Maquillage comment porter les paillettes pendant les fetes ?

1137 fois

Maquillage comment porter les paillettes pendant les fetes ? - Vivre Mayotte Magazine

Ça y est, les fêtes de fin d'année sont enfin arrivées ! L'occasion pour nous de retrouver famille et amis, mais aussi de profiter de quelques jours de répit pour prendre soin de nous.

Le réveillon de Noël et de la Saint-Silvestre nous permettent justement de tenter des mises en beauté qu'on ne peut pas forcément se permettre le reste de l'année. Et pour briller pendant les fêtes, rien de tel que les paillettes, non ? Pour être pile dans le thème, Get The Look vous glisse quelques idées pour adopter le maquillage paillettes.

 

Un maquillage pailleté pour les fêtes de fin d'année.

La première chose à faire lorsque l'on porte des paillettes, c'est d'appliquer une base de maquillage au préalable. Celle-ci permettra de fixer le fard sur vos paupières de façon à ce qu'il tienne toute la soirée sans baver.

Si vous souhaitez un beauty look discret, vous pouvez appliquer une touche de fard irisé dans le coin interne de l'oeil afin d'agrandir subtilement votre regard, ou optez pour un simple mascara pailleté afin d'afficher des cils féeriques.

 

Au contraire, si vous désirez un maquillage plus sophistiqué, déposez un aplat de paillettes sur l'ensemble de la paupière pour afficher un regard franchement scintillant. Doré, bronze ou métallique : à vous de choisir la couleur qui mettra le plus en valeur votre iris - ou celle qui sera en raccord avec votre robe.

 

Autre alternative : l'eye-liner. Au ras des cils supérieurs, on vient dessiner un trait glitter, qu'on accompagne, si on le souhaite, d'une ombre à paupières du même ton.

 

Enfin, les beautystas les plus téméraires pourront s'amuser à texturiser leurs lèvres avec des paillettes, pour un maquillage digne du catwalk. Pour ce faire, on superpose les paillettes à son rouge à lèvres en les travaillant délicatement au doigt.

Suivez nos conseils pour briller pendant les fêtes !

Publié par Vivre Mayotte

Vivre Mayotte

À propos de Vivre Mayotte

VM, le magazine feminin de la mode, de la beauté et de toute l’actualité des femmes Mahoraise

Commentaires (0)

Aucun commentaire
Login to post comments