Femmes jusqu’au bout des freins

1820 fois

Femmes jusqu’au bout des freins - Vivre Mayotte Magazine Photos: CentUn Helios Image

À l’initiative du Moto Club de Mayotte et à l’occasion de la semaine des droits de la femme, les motardes se sont donné rendez-vous ce samedi 5 mars pour sillonner les routes de l’île, et entre filles exclusivement !


La moto n’est pas qu’une activité réservée aux gros barbus tatoués, mais séduit également ces dames, en quête de sensations fortes, de challenge personnel, ou tout simplement, pour le plaisir, comme dirait l’autre.

C’est donc 11 filles, passionnées de motos, qui se sont retrouvées samedi matin au M’Biwi café à Mamoudzou pour brûler de la gomme sur les routes du nord de l’île.
Aucun couac pour rejoindre le restaurant de La Forge à Combani, mise à part un petit problème de carbu qui a obligé l’une d’entre elles à se faire pousser pour arriver à bon port.

 

Motos club Mayotte - Vivre Mayotte Magazine



La bonne ambiance était de rigueur et le roulage “ensemble” de mise, à la différence des hommes qui eux préfèrent se tirer la bourre... ah les clichés !

Marre de rouler tout seul et envie de vous faire de nouveaux copains sur deux roues ? Pas de problème ! Rejoignez le groupe de motards et motardes qui part en balade tous les dimanches matins à 9h depuis le M’Biwi café pour des virées endiablées avant le traditionnel voulé !

Page Facebook de MCM

 

Grégoire Nakachdjian

 

{gallery}galeries/club-moto-mayotte{/gallery}

Publié par Vivre Mayotte

Vivre Mayotte

À propos de Vivre Mayotte

VM, le magazine feminin de la mode, de la beauté et de toute l’actualité des femmes Mahoraise

Commentaires (0)

Aucun commentaire
Login to post comments