Se faire un joli teint éclatant et uniforme

1242 fois

Se faire un joli teint éclatant et uniforme - Vivre Mayotte Magazine

L’embellisseur

Pour un teint lumineux, le mieux est d’y mélanger une goutte d’embellisseur qui ajoutera un effet jaune doré, orangé ou rouge cuivré, selon le résultat voulu.

Choisir des textures de maquillage adaptées Les peaux grasses ont tendance à absorber les couleurs. Il faut donc privilégier des produits de maquillage riches en pigments.

 

Oser la bouche colorée

Les femmes à la bouche pulpeuse ont la chance de pouvoir oser des couleurs vives. Chez celles dont la lèvre inférieure et la lèvre supérieure ont une teinte et une texture de peau différentes, mettre un rouge à lèvres de couleur vive peut être compliqué.

 

Le mascara

Si les beautés noires ont souvent la chance d’avoir les cils très recourbés, elles se plaignent de manquer de volume et de longueur. La solution : choisir un mascara allongeant et volumateur muni d’une brosse assez fine et poser la matière sur le dessus des cils, avant de l’étirer par-dessous, en commençant par la racine.

 

Les sourcils

Si l’on regrette parfois d’avoir les sourcils peu fournis, on peut les redessiner au crayon ou à l’eye-liner. Pour un effet naturel qui donne de l’expression au visage, le mieux est de choisir une teinte marron foncé (le noir durcit les traits) et de tracer un trait plus épais à la base et plus fin à l’extrémité extérieure.

Publié par Vivre Mayotte

Vivre Mayotte

À propos de Vivre Mayotte

VM, le magazine feminin de la mode, de la beauté et de toute l’actualité des femmes Mahoraise

Commentaires (0)

Aucun commentaire
Login to post comments